Coucou c'est nous !

06/10/2018

Coucou mes lycéens que j'adore ! Et oui, c'est la rentrée... Cachez votre joie ! Je suis très heureux de vous retrouver pour une nouvelle saison (Ce n'est pas Walking Dead). Cette année, nous revenons tous plus motivés pour vous divertir. Entre des sujets humoristiques et des actus, vous allez A-D-O-R-E-R. Bon, promis, j'essaierai de laisser Madame Bardot tranquille... Du moins le temps que je trouve une nouvelle victime *rire démoniaque*.

En attendant nos articles, voici un menu des festivités.

Le société café va faire son apparition. Je vous entends me demander : "qu'est-ce que c'est grand beau gosse ?". Le "société café" est tout simplement une série d'articles avec des thèmes qui font débat et des interviews de "guests" invités pour l'occasion.

Ensuite, nous allons essayer de faire plus de flash spéciaux. En effet, j'ai entendu beaucoup de plaintes (de la gente féminine). Ne vous inquiétez pas mesdemoiselles, je pourrai signer des autographes !

Bien sûr, ce n'est qu'un avant-goût. Je ne dévoile pas tout par peur de vous spoiler. Bon... Je vais peut-être conclure cet article ici. Du travail m'attend. Oui, j'ai le projet d'aménager le CDI en bar cocktail mais la direction n'est pas ravie.

Et je rappelle au passage que vous avez la possibilité de nous envoyer vos idées d'articles (etc) à l'adresse email sur le site ! Je mettrai mon numéro ainsi que mon facebook à la fin... Mais chut !

Alors je déclare que le journal l'Agora est officiellement paré pour une nouvelle année !

(Oh mon dieu, ça va être long...)

Antoine G (fait mon come-back)


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer