Danse avec les Anglais-Inter

22/05/2018

Coucou, me revoilou ! Mardi dernier, nous avons eu la chance d'assister à Danse avec les Stars, en direct (oui, oui !). Je voulais revenir sur cet événement qui a marqué le lycée !


Pour les petits retardataires, c'était la classe de Terminale - Anglais International qui a repris des extraits de comédies musicales, typiques des pays Anglos-Saxons. Il y a eu de la danse, du chant... C'était parfait ! J'ai même hésité à les rejoindre avec le fameux final de Dirty Dancing mais je ne voulais pas un mort sur la conscience pour celui qui me porte. Donc je me suis abstenu (avec regret).


Un grand bravo à cette classe qui a réalisé un super projet. Chers terminales d'anglais inter, vous avez eu beaucoup de chance que votre projet ait été accepté. En effet, j'ai récemment proposé de faire une descente sur une barre de pole dance depuis la mezzanine du CDI. Mais je n'ai pas eu de réponse... Je croise les doigts !


Et pourquoi ne pas lancer un nouveau concept d'émission ? Je ne sais pas moi... Quelque chose comme "Danse avec un anglais inter". Ok, c'est de la contrefaçon de Danse avec les Stars... Mais on fait avec les moyens du bord !


Ah j'oubliais. Vous auriez pu me prévenir que vous dansiez ! J'aurai pu lancer un système de votes payants. Ne me regardez pas comme ça : il faut bien que je finance mes vacances à Ibiza !


Enfin bref... Encore bravo !

(Profitez en, c'est rare ! Non, ne me remerciez pas, ça me gène !)


Antoine G(ood game !)



© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer