J'ai testé pour vous n°2

17/05/2018

Oyez oyez habitants... de Sainte-Cécile ! Je suis super content de vous retrouver. Normalement, je devrais être en vacances de journal. Oui, nous avons assez d'articles pour finir l'année... Mais vous me connaissez et je n'ai pas pu m'en empêcher... Alors avant qu'on ne me bannisse du journal, je me lance dans "j'ai testé pour vous 2". Je sais comment vous faire plaisir mes p'tits loups ! 

1/ Regarder un film illégalement

Ouh, le thug ! Nan... Bon, comme tout le monde, j'ai tué l'industrie du cinéma en allant sur un site de streaming. C'est dingue le succès que j'ai là bas : quinze couguars voulaient je cite : "faire des rencontres".


2/ Résister à l'envie de regarder Twilight

Je vous rassure ce n'est pas moi qui meurt d'envie de voir Pattinson tout pailleté, mais les femmes sont coriaces ! Elles vous obligent à les regarder (jusqu'au bout!) et vous font culpabiliser d'être moche et gros... Les mecs, vous ne pouvez pas lutter contre Robert Pattinson : il manipule les femmes ce sale gourou ! Je ne vois pas ce qu'il a de plus que moi :

Bon ok... Mais j'en suis sûr qu'il a un petit bourrelet qui dépasse ! 

Ouais bon hein ! Pfff... *tourne en rond* C'est de la gonflette d'abord ! Et non je ne suis pas jaloux ! Peut-être un peu... Mais voilà ! J'écoute pas les rageux...

3/ Trouver une forme à Brigitte Bardot

J'avoue que je sèche un peu. On ne distingue pas la face avant de la face arrière ! A force de protéger les phoques, elle a muté. Ah satan, sors de ce corps... J'entends certaines personnes qui me disent : "tu iras en enfer !". Tout d'abord, avec le réchauffement climatique, il fera bientôt aussi chaud là haut. Et puis je pourrai travailler en tant que grilladin chez Courtepaille avec ma fourche. Je me préoccupe de la courbe du chômage, messieurs mesdames !


4/ Faire un régime

J'ai essayé promis, juré, craché (bon je ne le fais pas car c'est sale) ! J'avais les pommes de terres grasses qui me suppliaient : "mange moi, mange moi !" Et ma conscience ; "résiste, prouve que tu existes, ces bourrelets n' sont pas les tiens. Refuse ces sales égoïstes ! Ouh ouh, résiste, dit f*** à la celluliiiiiite". J'ai un talent de parolier !


Nous voilà à la fin de cet article. Ah mes graisses ont une réclamation à faire : "nourris nous Antoine ! On a la dale !" Bon, si c'est si gentiment demandé... A plus, j'ai des enfants à nourrir !


Antoine G(faim)


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer