Les 2°A sur les planches !

28/05/2018

Coucou mes petits cœurs ! Je ne sais pas si vous êtes au courant mais je suis en seconde A (classe théâtre). Nous avons préparé, depuis janvier, des petites scènes formant ainsi un spectacle (QUELLE DÉCOUVERTE !). Je voulais juste faire un petit point avec vous. 

#montagelourd
#montagelourd

Nous avons fait une tournée mondiale en commençant par le marché de Beverly-La-Côte-Saint-André, puis nous sommes allés à la rencontre de nos fans (surtout des miens) dans les classes. Notre belle aventure (c'est pas Koh-Lanta) a continué avec une représentation dans l'amphi du lycée. Pour finir, nous avons rempli le Grand-Angle ! Beaucoup de personnes (majoritairement des femmes) ont hurlé mon nom dans la foule en délire. Non je blague. Nous étions au parc. Mais c'était chouette ! Il y avait des musiques diffusées par DJ Madame Andé-Pras, pour nous accompagner.


Il faisait juste UN TOUT PETIT PEU CHAUD. Du coup, tout le monde mettait du déo et un périmètre d'odeur s'est propagé autour de l'arbre (béni soit-il).


Je suis quand même un peu triste que ce soit fini... Mais don't worry mes chéris, je serai bientôt à Cannes.


Merci à Madame Andé-Pras et Gérald qui ont donné vie à ce projet (vous avez compris quoi).


Merci et bravo à mes amours de Seconde A(mazing). Attendez, j'ai fait leur éducation !


Antoine G(été ravi de faire ce projet)


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer