Les morts nulles

06/10/2018

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un nouvel article (que c'est original !). Je vous avoue que j'avais envie de rire un peu. Ca ne change pas trop me direz-vous ! Pour ça, je vais faire un petit top 8 des morts les plus nulles. Oh, baissez les fourches, c'est drôle ! En avant mes poulets.


1/ Mort dans un camion de poubelle

Un jeune homme de Moselle a voulu faire une sieste dans... UNE BENNE À ORDURES ! A mon avis, il ne buvait pas que de l'eau ce jour là. Ah, les gens du nord... Pour l'instant, tout se passe bien. Sauf que les éboueurs ont chaussé leurs bottes pour vider le "lit" de l'idiot. Pour dormir dans une poubelle en même temps... Mais personne ne peut lutter contre la broyeuse...


2/ Le sport c'est mal

Un homme s'est tué en faisant un jogging. Il est tombé d'un ravin de 60 mètres ! Comme quoi, Gégé avait raison : Le sport, c'est mal !


3/ La saucisse de trop

Nous ne sommes pas dans un barbecue qui a mal tourné ! C'est juste Robert Puelo, un homme de 32 ans qui a volé un hot-dog sur un marché de Saint-Louis. Sauf que le SAMU n'a pas pu retirer la saucisse de 15 centimètres qui faisait son parcours du combattant dans la gorge de Roro. Alors, faites des côtelettes , c'est bien les côtelettes !


4/ Un cerf un peu trop lourd

Un chasseur a été tué sous le poids d'un cerf. Et à mon avis, le coquin a bien dû profiter des fêtes pour se goinfrer d'herbe. Conséquences, une nouvelle espèce a été créée : un homme crêpe.


5/ Soutien-gorge tueur

Un homme est mort étouffé par le soutien gorge (pailleté) d'une streap-teaseuse. Je ne sais pas moi, il aurait du passer au Mcdo ! Un petit big mac est meilleur tout de même !


6/ Un pêcheur original

Un braconnier qui un jour pêchait en électrocutant les poissons est mort en tombant dans l'eau et en subissant le même sort. Le point positif, c'est qu'il a pu tester sa technique. On est jamais mieux servi que par soi-même !


7/ Un nain volant

Alors non, ce n'est pas un candidat de Fort Boyard qui a balancé Passe-Partout par dessus bord. Désolé... Alors c'est une personne de petite taille qui... Non ce n'est pas Mimi Mathy non plus ! Je reprends... Il était canonnier dans un cirque. Sauf que le trampoline de sauvetage n'était pas placé au bon endroit. A la place, il y avait un hippopotame... Je vous passe les détails. C'est NAINporte quoi !


8/ Un gardien de zoo pas très pro

Dans un zoo, un gardien voulait nettoyer la cage d'un éléphant. Sauf que ce dernier a lâché un pet atomique qui a achevé notre homme. Mais ce n'est pas tout ! En plus de ça, il lui a fait...dessus. Oh mon dieu j'imagine l'odeur !


Voilà ce petit top 8 fini ! Imaginez l'ambiance à l'enterrement !


Antoine G (bien rigolé)


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer