Quiz du Karma

06/10/2018

Hello ! Comment allez-vous ? Merci de répondre, ça fait toujours plaisir ! Bref... Aujourd'hui, je vous propose de tester votre karma. Pour ceux qui ne connaissent pas, le karma est un système de récompenses. En gros, si on fait des choses "bien" comme prêter du blanco à son voisin, cela nous sera rendu par un petit coup de pouce. Et au contraire, si on lui met une claque car il mendie du blanco (ce n'est pas marqué Carrefour non plus), la vie se vengera. C'est parti pour ce petit quiz de karma !


Question 1

Vous vous cognez le petit doigt de pied sur l'angle de la table (ouille! ) OUI/NON


Question 2

Selon le théorème du plan de classe, vous êtes toujours à côté du gars surnommé "le bouc". (Pas la peine de nier, il y a toujours une personne qui pue.) OUI/NON


Question 3

Le prof vous fait toujours passer au tableau quand vous n'avez pas fait vos exercices. (Je suis persuadé que c'est un complot) OUI/NON


Question 4

Vous tombez TOUJOURS en lieux publics. OUI/NON


Question 5

Votre mère a mis le Nutella au frigo (Blasphème). OUI/NON


Question 6

Quand vous commandez des fringues en ligne, vous avez autant de style qu'une chenille obèse. OUI/NON


Question 7

Vous inversez la laque et le déo. (Cela colle quand on baisse les bras) OUI/NON


Question 8

Vous n'avez plus qu'un écouteur sur deux qui marche. OUI/NON


Mesdames, messieurs, voici les résultats !


Un max de OUI

Je pense que votre karma est tout pourri. C'est une bonne nouvelle, vous avez bien lu mes conseils pour devenir Badass. C'est marrant, j'ai beaucoup de "oui"... C'est peut-être à cause de mes poupées vaudous sur les profs...


Un max de NON

Vous êtes ennuyant. Sympa mais ennuyant. J'attends vos conseils de bonne conduite avec impatience !


Antoine G (pas de chance)


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer