Sapés comme jamais

24/05/2018

Bonsoir mes petites stars ! Vous savez quoi les loulous ? Notre super équipe du BDE qu'on aime tant organise le fameux bal de fin d'année au LYCÉE le 29 juin ! Alors les filles... Ce ne sera pas comme dans Twilight où un vampire viendra vous embrasser. Sauf peut-être un gars "alcoolisé" mais c'est tout. Ca fait rêver non ? Bref... Je vais vous donner les bases pour être "sapé comme jamais" avec quelques règles. Alors rangez Cristina Cordula dans le placard et laissez moi la place. C'est parti pour un cours de bonne conduite mes poulets ! 

1/ Choisir la bonne tenue

Tout d'abord, ne venez pas en beauf. Oui, je sais que ce style me va très bien mais quand même ! Alors prenez un beau jean (pas le fameux avec la braguette cassée et prêt à laisser apparaître ses fesses) et une chemise. WARNING : si vous transpirez avec une chemise, prenez du déo. Oui, nous allons à un bal, pas aux chutes du Niagara.


2/ Bien la porter

Rentrez à la limite votre chemise dans le pantalon si celui-ci n'est pas trop serré. C'est étrange sinon. Ou laissez la dépasser normalement. J'avoue que je suis en panne de blague...


3/ Soyez correct

Ce n'est pas la peine de faire le thug et de ramener trois bières pour crier: "j'ai de l'alcool les gars !" avec une voix en mutation. Vous vous ferez griller et cela ne vous apportera que des ennuis. S'il vous plaît les garçons, calmez vos mains baladeuses pendant les slows. Ça vous économisera une claque.


4/ Avec modération

Mangez et buvez avec modération. Pas la peine de vous jeter sur le buffet comme une personne sortant de Weight Watcher.


5/ Dansez et profitez

Lancez-vous comme une bête sur la piste ! C'est toujours gênant si personne ne danse. Évitez une chenille ; ce n'est pas la fête de la bière.


Ma petite astuce : Mettez un laxatif dans le verre de votre rival. Il/elle dansera aux toilettes *rire maléfique*


Ce tuto est terminé. Je serai présent en after night (j'ai un petit bac +10 en twerk). Si intéressé, merci de me contacter. J'ai aussi proposé de faire une démonstration de pole dance mais on m'a répondu "non, on a déjà vu assez d'horreurs pendant la guerre". Je ne comprends pas pourquoi. Non j'ai menti, je n'ai que bac + 5.

Encore merci au BDE de se donner à fond ! Et pour le BDE allez allez... Oh mon dieu... Je me transforme. J'ai le niveau mental qui se situe entre le footballeur et le supporteur. Avant que je relève le col de mon polo et que je monte sur la table, je vous souhaite un bon bal !


Ah j'oubliais, "-Passe avant minuit...Ils vont t'faire vivre un dream" L'équipe du BDE (petit plagiat de Maître Gims. Il faut bien financer ce bal !)


Antoine G


Les tickets sont déjà en vente, pendant les récrés, dans l'Agora ! 


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer