Se faire de l'argent de poche

06/10/2018

Coucou mes petits travailleurs ! Aujourd'hui, je vais vous donner des bons plans pour se faire de l'argent de poche sans se fatiguer. Oui, travailler est lassant et personne n'aime ça. Alors si vous aimez ne rien faire et passer vos journée devant Youtube ou Instagram, ceci est pour vous !


1/ Le racket

C'est très simple. Pour cette technique, allez vers le QG des vieux : l'entrée du club "troisième âge". Repérez une proie et attaquez. Attention aux dentiers qui peuvent faire mal ! Comme d'habitude, ce n'est pas très légal mais c'est la crise. Que voulez-vous ?


2/ Braquer une banque

C'est plus complexe... Si vous avez en possession une arme : pourquoi pas ! Mais ne prenez pas un nerf ! Ah, détail très important : prenez un collant pour cacher votre visage. Evidemment, ne prenez pas celui qui est troué !


3/ Le racket 2

S'il y a une épidémie de grippe et que les vieux ne sont pas dispos, faites la même chose mais à la sortie de l'école. Je ne garantis cependant pas le butin qui devrait être uniquement composé de cartes Pokémon.


4/ La rançon

Méthode un peu plus compliquée mais faisable. Kidnappez une personne et demandez une rançon. Bien sûr, ne prenez pas celui ou celle que personne n'aime dans la famille !


5/ L'ultime solution

Attention, dernière solution : détournez l'argent du bol de riz !


Voilà à peu près tous mes conseils pour vous faire un peu d'argent de poche. Si vous finissez en prison, ce n'est pas mon problème !


Bonne journée !


Antoine G.


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer