Un peu d'optimisme !

19/04/2018

Salutations chers lycéen(ne)s et bienvenue dans un nouvel article. Avec l'arrivée du printemps (saison des zamoouuurs), les révisions du bac, les vacances terminées, nous avons pensé qu'un petit article « remonte-moral » ne ferait pas de mal ! Alors pour ceux qui ne se trouvent pas à leur goût et qui, comme Bridget Jones, fêtent leurs anniversaires AAAAAALL BYYY MYYYSEEEEEEEELF, ceci est pour vous.

Alors oui, vous n'êtes peut-être pas Robert Pattinson ou encore Miss France 2018 mais ce n'est pas une raison pour se laisser aller ! Pour enlever cette terrible sensation, mettez-vous face à un miroir et répétez cette phrase : « Je vais bien, je suis beau/belle et je déchire. » (Oui, vous ne le savez sûrement pas mais vous déchirez). Ensuite, arrêtez de regarder les mannequins aux quadruples tablettes de chocolats ou encore les femmes capables de porter du 9 mois (c'est un euphémisme). Ils / Elles ne sont pas des exemples. Soyez vous-même. Pour finir, débarrassez-vous du regard des autres. Il ne sera que négatif. Vous êtes le/la seul(e) qui puissiez-vous juger.

Maintenant, passons au point célibat, plus persistant qu'une bactérie. Commencez par VOUS aimer. Comment voulez-vous que quelqu'un vous apprécie si vous ne le faites pas ? Après cela, soyez sûr de vous ! Une personne confiante et avenante inspire tout de suite la sympathie. Sinon... nous n'avons malheureusement pas de solution miracle. Sauf de séquestrer votre bien aimé(e). Mais ce n'est tout de même pas très moral.

Ne vous inquiétez pas, prenez le temps de vous accepter ! Suivez nos conseils et celui de Signal : Souriez à la vie !

Antoine G

© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer