Tuto : comment être sexy sur la plage, par Gégé
Salut mes p'tits chéris ! Et oui, l'été approche mes frères ! C'est trop cool. Mais se mettre en maillot va être une étape compliquée... 3 mois à se bourrer de raclette et nos bourrelets sont en fêtes. Je me suis posé une question : pourquoi ne pas assumer TOUS nos défauts ? Cela m'a paru une bonne idée. Cependant, il nous faut un chef de groupe, une idole à qui on rêve de ressembler. Et bien j'ai trouvé ! J'ai dégoté pour vous en Russie, le play-boy... Gérard Depardieu ! Lisez bien, vos bourrelets vont frémir : Gégé va nous livrer ces petites astuces pour être à l'aise (Blaise !). J'avoue, cette blague était beauf. Allez !

1- Bien manger, c'est bien se porter !
N'épargnez pas votre livre de recette. Cassoulet, raclette, tartiflette... C'est le festival du gras. Parcourez toutes les régions de France avec une unité en tête : une région, un kilo. Sympa non ?
Le petit mot de Gégé : rajoutez un peu de ketchup mayonnaise !
2- Le sport, c'est mal.
Le sport ? Ahhh, sortez les crucifix et l'eau bénite ! Le moindre effort pourrait être mal perçu par vos amies les graisses ! Elles vont faire une manif' comme la SNCF et se sera le chaos.
3- Boire, c'est la santé.
Cet extrait a été censuré par la brigade des mineurs. Merci de votre compréhension.
Le petit mot de Gégé : Un petit remontant ne fait pourtant pas de mal !

4- Profitez !
C'est le moment de faire les beaux et belles gosses sur les plages ! Personne ne pourra vous résister ! Même pas le camion de glaces. WARNING : N'agressez pas le vendeur de "chouuuuuchouuuuus beeeeeigneeeeeets" s'il n'a pas voulu vous resservir après 30 glaces. Ce n'est pas comme ça que je vous ai élevés. Non, servez-vous plus discrètement, comme un goujat.
Le petit mot de Gégé : oui mais en Russie, il fait froid. C'est pour ça que je bois.
D'accord, merci beaucoup de cette intervention. Cet article va se terminer ici (j'ai envie de finir mon année au lycée). Qu'est ce qu'il y a Gégé ? Tu veux conclure ? Vas-y, exprime toi de ta voix mélodieuse : "Il est des nôtres, il a bu... "
L'auteur de cet article est désormais en prison où il est hors d'état de nuire.
Affectueusement, la mafia Russe.
Antoine G (Gégé avait raison, il fait froid là-bas)