Une rentrée positive !

06/10/2018

Hello mes chéris ! Et oui c'est moi, votre rédacteur préféré ! Je sais, ne pleurez pas : c'est la rentrée. D'accord, je vous accorde que retrouver la joyeuse troupe des profs accompagnés de leurs DM et DS "sataniques" n'est pas folichon. Mais je suis là pour vous remonter un peu le moral. Du coup, j'ai décidé d'énumérer les points positifs de la rentrée.


1/Retrouver ses potos

-"Ouh les copains, je n'vous oublierai jamais. Tilidam tilou, dilidam, dilidou."


Ah, on commence plutôt bien. Vous pourrez faire le/la frimeur/frimeuse avec vos vacances de rêves. Même si vous êtes partis à Trouville, mentez et prétendez être allé à Miami Ils n'y verront que du feu. Satisfait ou remboursé !


2/Avoir le stock de matos

C'est le seul moment de l'année où notre trousse est pleine. Je ne sais pas vous mais moi, mes stylos c'est comme Koh-Lanta : A la fin, il n'en restera qu'un ! Profitez de l'odeur des feutres frais. C'est efficace et pas cher. En plus, c'est légal !


3/Avoir encore son bronzage

Oui, c'est toujours plus stylé. Sauf si vous êtes carbonisés comme un homard.


4/Recommencer les révisions

Ah non, ce n'est pas un avantage. Autant pour moi !


5/Les profs sont de meilleure humeur

Forcément, deux mois de vacances. Ah, ces fonctionnaires... Moi ? Non, je n'ai rien dit.


Nous voilà à la fin de cet article. je vous souhaite une bonne rentrée mes chouchous !


Antoine G


© 2017 Blog mode. Taillé sur mesure par Charlotte Chic.
Optimisé par Webnode
Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer